- La décision politique de conserver le tracé existant dans la LNMP doit se poser en assemblées locales, et ces dernières doivent être publiques.Intervention de Véronique Calueba – Décision 21 – Convention relative au financement (CFI n°6) des études et procédures complémentaires à engager préalablement au lancement de l’Avant-Projet Détaillé de la phase 1 du projet de Ligne Nouvelle Montpellier Perpignan. Contrat de plan État/région 2015-2020 De nombreux territoires sont concernés par ce tracé et les maires de …
- Le tracé de LNMP reste en l’état. L’impuissance de notre agglo face à un projet mortifère pour l’environnement, la biodiversité et la préservation de nos territoires est affolante.Intervention de Philippe Carabasse – Décision 21 – Convention relative au financement (CFI n°6) des études et procédures complémentaires à engager préalablement au lancement de l’Avant-Projet Détaillé de la phase 1 du projet de Ligne Nouvelle Montpellier Perpignan. Contrat de plan État/région 2015-2020 J’avais déjà il y a quelques mois, lors d’un précédent conseil d’agglo, …
- Une décision qui tombe – enfin – sous le coup du bon sensConseil d’agglo du 17 novembre 2022 – Délibération 20 – proposition de modifications des critères d’éligibilité à la subvention d’aide à l’achat de vélos et trottinettes à assistance électrique. Intervention de Véronique Calueba Lors d’un précédent conseil d’agglo, j’étais intervenue pour dénoncer l’injustice des critères prévus à l’époque : les 500 premières personnes auraient droit …
Continuer la lecture de « Une décision qui tombe – enfin – sous le coup du bon sens »